124 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

M

Magali B.の評価

Salle agréable, serveurs présents et réactifs, plats moyens (ai pris la salade asiatique au boeuf pas très bonne et assez chère pour le contenu de l'assiette).

04/11/2024 06:56
A

Alice C.の評価

Une très belle découverte. Les plats sont généreux et savoureux. Le cadre est agréable et le service impeccable également. A refaire

01/11/2024 06:52
P

Philippe V.の評価

Très belle brasserie animée tout en restant non bruyante; viande de très bonne qualité et personnel réactif et aimable

28/10/2024 11:52
M

Michael C.の評価

Très bon rapport qualité/prix, spécialités de viandes ; brasserie au décor sophistiqué, ambiance tamisée et service efficace. Les terrasses couverte et non couverte sont un plus.

28/10/2024 10:11
J

Jean-Emmanuel S.の評価

18/10/2024 08:39
C

Caroline C.の評価

Cuisine excellente avec des produits frais et de qualité, le serveur qui s’est occupé de notre table était très sympa et de bon conseil

16/10/2024 08:50
D

David K.の評価

17/09/2024 10:02
S

Sabri G.の評価

12/09/2024 09:05
M

Michael M.の評価

Excellent ambiance. Les plats sont très bons et l’équipe est très accueillante

11/09/2024 04:37
N

NORA E.の評価

Très bon , beau service, bel endroit !

02/07/2024 07:58