Salle agréable, serveurs présents et réactifs, plats moyens (ai pris la salade asiatique au boeuf pas très bonne et assez chère pour le contenu de l'assiette).
Très bon rapport qualité/prix, spécialités de viandes ; brasserie au décor sophistiqué, ambiance tamisée et service efficace. Les terrasses couverte et non couverte sont un plus.